Citer 20.02.2012 21:080 personne(s) aiment ça J aime

Les regles :

Les joueurs qui s'affrontent tentent de se déstabiliser par le biais de phrases complètement dépourvues de sens. (du style : "J'épile King Kong avec un pamplemousse en case baby-foot de combat"). Le joueur suivant subissant une attaque doit contre attaquer par une phrase n'ayant aucun rapport avec la précédente et toujours aussi vide de sens. (du style : "Je pilote un esturgeon dans une plantation de fauteuils à roulettes").

Je commence :

La feuille de sapin que j'envoie sur le front du yak repart dans le sens contraire des aiguilles d'un tracteur!

"La patience est une vertu qui s'acquiert avec de la patience"
Citer 20.02.2012 21:201 personne(s) aiment ça J aime

Je panse les yeux du nain et appelle le voisin tractopelle.

Citer 20.02.2012 21:230 personne(s) aiment ça J aime

je fais un demi tour sur mon oeil de verre pour relancer du persil frisé dans la pipe a sheper

Citer 21.02.2012 14:230 personne(s) aiment ça J aime

Je rend 5 centimes à une cheminée et j'ouvre une charcuterie a Kaboul...

Le KaF ^^
Citer 21.02.2012 16:260 personne(s) aiment ça J aime

je filme ma grand mère et ringo star coupe du jambon périmé en yougoslavie

Citer 24.02.2012 04:250 personne(s) aiment ça J aime

je te renvoi une tranche de brie a la rosette et je décale une saucisse de morto dans le bassin d'arcachon

Citer 24.02.2012 04:300 personne(s) aiment ça J aime

J'urine sur badin en mangeant du camembert fermenté en nouvelle calédonie par les soins de dewey seigneur des agneaux.

Citer 25.02.2012 16:360 personne(s) aiment ça J aime

Je me lance dans le proxénétisme de vaches aveugles en case Nostradamus à Disneyland et je fais le mac en fuego.....

Le KaF ^^
Citer 27.02.2012 08:170 personne(s) aiment ça J aime

Je croque la jambe de ton Serpent d'Inde qui n'a plus de dents le jour de la Saint Valentin.

Haie Riz-cas !
Citer 08.03.2012 16:190 personne(s) aiment ça J aime

bizarre comme jeu Undecided

on va essayer lol

.....

.....

un psychopathe avec sa mouche au saucisson a l'ail, a éventrer  mister nonos quil est beau le toutou et a dit mignon mignon, rené la taupe la buté. et l'autre il debarque dans son placard pour faire la peau au lapin. gnagna il cracha a terre ce qu'il avait mangé apres demain. biboubibou il est ou? sa chevre cria oh fou! le fromage lustuscru est bien touffu mais gillette s'est fait grillette ! ......

Citer 04.04.2012 21:560 personne(s) aiment ça J aime

Vos réponses sont toutes impossibles Cool...

Bah oui... Mireille Dumas chante Petit Papa Noel en Malgache sur la case Pélican... Vous atterrissez tous en case Camembert Vert, Reblochon Marron...

Je plussoie en lançant le dé : 18 de trèfle. J'imite Anne Roumanoff et je monte le mont blanc en lama =D

Categories:

Categories:

Electro-chok tchat webcam:
Tchat webcam, forum de discussions, rencontre, dial, partage de média, délire en webcam et pleins d'autre chose.

CopyrightFrance

electro-chok.com copyright © 2010/2011