Citer 07.02.2012 05:211 personne(s) aiment ça J aime

BUT DU MODERATEUR :

Les principaux buts du Modérateur sont de soulager le travail des Administrateurs en les aidant à faire appliquer la «Charte de Modération » ; les Administrateurs
peuvent alors se concentrer sur leur travail principal : l'administration du site et de son hébergement.

Les Modérateurs exercent de façon bénévole, cela implique qu'ils ne peuvent être présents 24h/24h. De fait, en cas de problème, veuillez contacter l’administration.

MISSIONS DU MODERATEUR :

_ Accueillir les nouveaux utilisateurs et leur indiquer si besoin le fonctionnement du site.
_ Renvoyer vers les pages d'aide ou la page de contact du site en cas de souci technique.
_ Faire appliquer la charte du site.
_ Veiller au bon déroulement des discussions dans les salons publics du tchat webcam d'electro-chok.com .
_ kiké ou muté les membres qui ne respectent pas la charte.

REGLES DE BASE :

Concernant la modération des salons
du tchat webcam d'electro-chok.com :
Pour bien modérer, vous devez toujours essayer de vérifier de temps en temps toutes les webcams des membres de la room où vous vous trouvez .

Voici un petit rappel des cas dans lesquels vous devez intervenir, d'abord par le dialogue puis avec la commande « muté» et/où
« kick» si le dialogue n'est pas possible. (N'oubliez pas de toujours spécifier la raison)

Merci de faire trois (3) informations à l’usager avant de procéder au « kick» (2) informations suivie d'un  «mute » et après la troisième
« kick» . EX : stop , mute ; stop , mute ; stop , kick .

_ Diffusion de films. Nous nous devons de respecter les lois régissant la diffusion de films (Sacem, Droit des auteurs, producteurs, diffuseurs,…) et pour cela, il est formellement interdit de diffuser des films sans l’autorisation express des Administrateurs.

_ (inciter l'utilisateur à respecter les personnes qu'il regarde).

_ Exhibitionniste : Si un utilisateur s'exhibe, se masturbe, ou demande des webcams "sexe" sur les  rooms non dédié a cet effet , vous vous devez de lui indiquer d'aller vers le salon pour adultes.

_ Manque de respect : Si un utilisateur manque de respect à un autre (insultes a répétition , racisme , homophobie etc...).

_ Si un utilisateur vous parait trop jeune (N'hésitez pas à demander le permis de conduire à la webcam ou la pièce d'identité de celui-ci).

_ Aucun changement de pseudo sur les salons n'est autorisé sinon un mute sera effectué ci la personne insiste. Toutefois, vous pouvez rajouter le status  que vous souhaitez derrière votre pseudo d'origine.(fonction désactiver pour le moment)

_ En cas de litige entre utilisateurs, (essayer d'atténuer les tensions sans favoriser un parti plutôt qu'un autre. Inciter les gens à s'ignorer.)
Avec notification d’un kick .Au bout de trois (3) avertissements justifiés sur un utilisateur.

_ Les publicités (liens vers d'autres sites),

_ Les messages privés (insultes, harcèlement, discrimination, ...et demandez un screen du plaignant).

_ La diffusion d'adresses e-mail ou msn,

_ Les règlements de compte.

LIMITES DES MODERATEURS :

Attention, nous ne tolérons pas de la part des modérateurs les comportements suivants sous peine d'une interdiction de modération pendant une période de 8jours:

_ les kikes immédiats, sans dialogue préalable, sauf en cas de force majeure (par ex : insultes grave , propos raciste , homophobe etc...).
_ les kick sur des utilisateurs habitués, qui se seraient absentés, qui diffuseraient des photos ou vidéos personnelles ou qui auraient un souci technique momentané.
_ Les abus de pouvoirs, les règlements de compte personnels et le manque d'impartialité.

L'administration peut consulter à tout moment l'historique des actions effectuées par les modérateurs.

Cas litigieux :
En cas d'hésitation sur la modération, ne prenez pas de risque, préférez déléguer le travail à un administrateur si vous ne vous jugez pas compétent pour le faire.
Si vous avez un doute, n'hésitez pas à en discuter entre modérateurs. Si vous rencontrez ou découvrez un problème grave, le reporter immédiatement aux administrateurs.

Discussions entre modérateurs
Les modérateurs sont tenus de discuter souvent entre eux pour s'assurer qu'un problème n'est pas déjà traité par l'un d'entre eux.

Suspension / suppression des droits de modération :
Un modérateur peut être exclu de l'équipe pour les raisons suivantes:

_ Plus de la moitié des modérateurs désirent l'exclure de l'équipe. Pour mémoire, les Fondateurs garde tout de même le choix final de la décision.
_ Sur une faute grave,
_ Si de trop nombreuses plaintes sont rapportées à l'administration,
_ Si son niveau d'activité est bas et qu'on ne voit plus aucune action de sa part.
_ Tout règlements de compte sur les salons publics sont prohibés et induira une sanction automatique ( mise à pieds de 8 jours ).

Comment devenir modérateur ?
Tous Bénévoles, peut devenir Modérateur.
Vous êtes en droit de démissionner de votre poste de Modérateur quelque soit la raison nous n’en tiendront pas rigueur, c’est une fonction bénévole mais qui demande du temps et un peu d’investissement, nous pouvons comprendre que cela puisse être difficile, nous vous remercions de votre compréhension

Conclusion:
Soyez vigilants tout en restant diplomates et en vous amusant pour le bon fonctionnement de notre tchat amusez vous !!!
Nous ne sommes pas là pour nous prendre la tête lol !!!
Merci de votre compréhension.

[A compléter]

Les modérateur du tchat webcam doivent le marqué comme "lu et approuvé" !

Merci ^^

"La patience est une vertu qui s'acquiert avec de la patience"
Citer 07.02.2012 10:010 personne(s) aiment ça J aime

Je ne sais que dire.. Mis à part, que cette explication est très intéréssante, et très vraie !

J'adhère!

Haie Riz-cas !
Citer 07.02.2012 14:240 personne(s) aiment ça J aime

ca marche pour moi !!!! lu et approuvé ;)

Citer 07.02.2012 14:260 personne(s) aiment ça J aime

lu et approuvé

c'est moi la plus belle
Citer 07.02.2012 14:290 personne(s) aiment ça J aime

Smileoki , lu et approuvé

Citer 07.02.2012 14:290 personne(s) aiment ça J aime

"lu et approuvé"

Citer 07.02.2012 14:470 personne(s) aiment ça J aime

Lu et approuvé

Citer 07.02.2012 16:300 personne(s) aiment ça J aime

j'ai lu et j'approuve :)

Citer 07.02.2012 17:090 personne(s) aiment ça J aime

lu/approuvé.

Citer 08.02.2012 20:370 personne(s) aiment ça J aime

lu et approuvé

Peypou !!
Citer 09.02.2012 22:530 personne(s) aiment ça J aime

lu et approuvé

Citer 10.02.2012 15:530 personne(s) aiment ça J aime

plus1.JPG

Tout est clair

Citer 12.02.2012 20:320 personne(s) aiment ça J aime

"Diffusion de films. Nous nous devons de respecter les lois régissant la diffusion de films (Sacem, Droit des auteurs, producteurs, diffuseurs,…) et pour cela, il est formellement interdit de diffuser des films sans l’autorisation express des Administrateurs."

C'est justement un point sur lequel je voulais me renseigner . . .

A part ça It's Okey, j'approuve

Citer 13.02.2012 13:580 personne(s) aiment ça J aime

De même lu et approuvéKiss

Citer 22.02.2012 00:041 personne(s) aiment ça J aime

Ma foi j'ai envie de dire : lu et approuvé du coup...

Citer 08.03.2012 09:060 personne(s) aiment ça J aime

C'est good =D "lu et approuvé" :)

Citer 05.04.2012 12:420 personne(s) aiment ça J aime

c'est ok sauf pour ninie et badin ou defois tard la nuit on peut faire mumuse mais sinon pour l'ensemble je respecte :)

BaBaR le SoiFFaR
Citer 21.04.2012 08:550 personne(s) aiment ça J aime

Laughingread and approved ^^

Categories:

Categories:

Electro-chok tchat webcam:
Tchat webcam, forum de discussions, rencontre, dial, partage de média, délire en webcam et pleins d'autre chose.

CopyrightFrance

electro-chok.com copyright © 2010/2011